DENIA - MAISON DE VILLE DANS UNE URBANISATION

5848-27-23
Sup. Logement:
110.00
Terrain:
0.00
Chambres:
3
Salles de bains:
2
Prix:
224.000€
Caractéristiques
Cuisine:
Cuisine Ouverte
Salle à manger:
1
Chauffage:
-
Piscine:
Communauté
Climatisation:
Froid / Chaleur
Terrasse ouverte:
Oui
Terrasse couverte:
Oui
Orientation:
Orient et Occident
Certificat énergétique
Rating Scale de l'énergie Émissions kg CO2/m2 l'an
A
0
B
0
C
0
D
0
E
0
F
0
G
0
En cours
DENIA - MAISON DE VILLE DANS UNE URBANISATION DENIA - MAISON DE VILLE DANS UNE URBANISATION DENIA - MAISON DE VILLE DANS UNE URBANISATION DENIA - MAISON DE VILLE DANS UNE URBANISATION DENIA - MAISON DE VILLE DANS UNE URBANISATION DENIA - MAISON DE VILLE DANS UNE URBANISATION DENIA - MAISON DE VILLE DANS UNE URBANISATION DENIA - MAISON DE VILLE DANS UNE URBANISATION DENIA - MAISON DE VILLE DANS UNE URBANISATION DENIA - MAISON DE VILLE DANS UNE URBANISATION DENIA - MAISON DE VILLE DANS UNE URBANISATION DENIA - MAISON DE VILLE DANS UNE URBANISATION DENIA - MAISON DE VILLE DANS UNE URBANISATION DENIA - MAISON DE VILLE DANS UNE URBANISATION DENIA - MAISON DE VILLE DANS UNE URBANISATION DENIA - MAISON DE VILLE DANS UNE URBANISATION DENIA - MAISON DE VILLE DANS UNE URBANISATION DENIA - MAISON DE VILLE DANS UNE URBANISATION DENIA - MAISON DE VILLE DANS UNE URBANISATION DENIA - MAISON DE VILLE DANS UNE URBANISATION

DENIA - MAISON DE VILLE DANS UNE URBANISATION

Maison individuelle dans une urbanisation tranquille 1,2 km de Denia et à 700 m de la plage de sable. La maison a trois chambres doubles, deux salles de bains, cuisine ouverte avec salon/salle à manger, deux terrasses avec minuscule jardin privé et un parking privé à côté de la porte d’entrée de la maison. La maison offre tout le confort pour être un logement idéal de vacances d’emploi, compte tenu de la proximité du centre ville et de la plage, ainsi que la tranquillité de l’urbanisation.

Imprimer
Publier

Contacter

Envoyer
Envoi...

Afficher le formulaire

This site uses cookies to give you the best user experience. If you continue browsing you are giving your consent agreeing to our cookies policy.

X Accept More information